Pour vos demandes de devis :
FTP sécurisé si pièces jointes >10M
Tel : 01 80 92 56 40

Traducteur français néerlandais

Nicolas, traducteur français néerlandais

Traducteur français-néerlandaisUn traducteur ne peut et ne doit traduire que vers sa langue maternelle. Par conséquent, un traducteur français-néerlandais ne traduira jamais du néerlandais vers le français !

Plus encore, un traducteur ne doit traduire que des thématiques qu’il connaît. Juridique, médical, technique, marketing, etc... sont des domaines bien trop vastes pour que l’on puisse sérieusement les appeler des spécialités. Par conséquent, pour chaque projet, nous choisissons le meilleur traducteur en fonction de la thématique précise des documents à traduire et de l’expérience du traducteur. Le traducteur que nous vous présentons est l’un des nombreux traducteurs avec lesquels nous travaillons du français vers le néerlandais.

Nicolas, 35 ans, est belge, a vécu de 1997 à 2008 à Moscou, où il travaillait comme traducteur/interprète à l’Ambassade de Belgique. Il est titulaire d’une licence en philologie slave, a publié plusieurs textes dans des revues littéraires belges, néerlandaises et russes. Maintenant il vit à Courtrai (Belgique), où il s’est installé comme traducteur et interprète indépendant. Nicolas traduit du français, de l’anglais et du russe vers le néerlandais.

 

► Autres traducteurs en néerlandais

►Nos derniers projets de traduction français néerlandais

 
Langue source: 

 

Demande de devis :